Exercice No 98

Photo : Stephen Lelham, Unsplash

Photo : Stephen Lelham, Unsplash

QUI SE RESSEMBLE S’ASSEMBLE

EXERCICE 98

Cette semaine, je vous invite à réfléchir à vos relations avec vos proches et vos coéquipiers. ll n’y a rien de plus important que de faire équipe avec les bonnes personnes pour réussir votre vie et vos projets.

La psychologie humaine est un vaste sujet. Nous allons donc découper cela en petites parties.

Je publierai une série de billets pour vous pointer différentes directions à emprunter pour explorer ce sujet avec le plus de sérénité possible.

Le thème de cette semaine est le narcissisme et l’estime de soi. Voici déjà un premier billet, Vouloir briller à tout prix.

Il semblerait qu’on finit par ressembler aux personnes que nous fréquentons. C’est pourquoi, il est si important de choisir ses partenaires, amis et coéquipiers avec soin.

L’exercice de la semaine : prendre un temps de recul pour faire l’examen de ses fréquentations. Souhaitez-vous ressembler à vos amis et coéquipiers plus tard ? Si oui, vous êtes sur la bonne voie. Il est certain qu’ils auront une grande influence sur vous (et ce, même à votre insu).

Pour les plus sérieux parmi vous, je vous encourage à vous inscrire au cours Je trace ma ligne de vie du programme Ma vie telle que je l’imagine.

Dans ce cours, vous analysez les relations et les événements qui ont le plus d’impact sur vous. Cet examen est tellement précieux, car il permet de faire le point sur sa vie, sur ses fréquentations pour faire des choix plus judicieux et éclairés dans l’avenir.

https://cours.lanouvelleecoledecreativite.com/ma-ligne-de-vie