Exercice No 101

rawpixel-579231-unsplash.jpg

CRÉER UN PROJET PARALLÈLE

EXERCICE 101

Vous avez des idées en tête ? Peut-être même des concepts. ? Mais il s’agit seulement d’idées. Vous reportez à plus tard. Vous avez déjà si peu de temps. Vous vous dites : un jour j’aimerais bien faire cela.

Puis le temps passe. Il est possible que vous oubliez, que vous laissiez tomber.

On peu s’imaginer qu’on a une idée géniale, mais tant que nous n’avons pas essayé de la concrétiser, on ne les saura jamais.

On peut également penser qu’on n’a pas d’idées, qu’on ne sait ni quoi faire ni comment le faire.

Des idées ? Tout le monde peut en avoir. Et tout le monde peut apprendre à les transformer en produits ou en services y compris s’il s’agit d’une œuvre.

Cette semaine, que vous ayez des idées ou non, je vous conseille de démarrer un projet en parallèle de votre activité principale.

Que ce soit une activité secondaire associée à votre profession ou métier, un passe-temps, que vous transformez en projet qui vous apportera un revenu supplémentaire ou simplement quelque chose de nouveau que vous aimeriez essayer.

Avant de réfléchir à quel projet, je vous conseille toutefois de faire votre IGIKAI, lisez mon billet de cette semaine, Connaître votre IKIGAI peut vous aider à vivre plus heureux et en santé.

Identifier votre IKAGAI serait un élément de la réponse pour vivre plus que centenaire en restant agile, actif et en bonne santé .

Et si vous souhaitez développer un projet, je vous conseille l’Atelier-jeu TROUVER DES IDÉES RENTABLES, le premier de la série DE ZÉRO À UN. JOUEZ et GAGNEZ.