Selsabil Gaied : Je suis tellement fière et satisfaite !

Ce mercredi je me suis levée très tôt, ce qui n'est pas toujours le cas. Je me suis fait le plaisir de me préparer un très bon petit déjeuner, je savais que je devais être en pleine forme pour la journée qui m'attendait. J'ai préparé mon sac : Est-ce que tout y est ? Le carnet, un crayon, de l'eau... voilà j'étais prête! Je me suis rendue à temps au BHV, Sylvie y était déjà, elle nous accueillit avec tant de dynamisme qui annonçait le début d'une merveilleuse journée. Une randonnée en ville était prévue pour la matinée. Une balade instructive certes où notre coach nous a fait part de son expérience, des notions sur l'intelligence émotionnelle, la théorie de Darwin et la prochaine révolution des sciences humaines, j'ai pris note des titres de quelques livres à titre d'ouverture. Cependant,  je m'attendais à plus du Living Lab... Et c'est au bon moment qu'on a dévoilé la grande surprise !

A la manière de D&CO, on devait redonner vie à un garage sinistre, et là, il n'y avait rien dans le garage qu'on pourrait donner à la déchetterie en échange d'argent, c'était plutôt à partir d'objets ramassés de la déchetterie brestoise et seulement de ces objets que nous devions parvenir à nos fins. Pour moi qui adore les défis, je dirais que c'était assez "challenging".

telecom_bretagne-102.jpg

Maintenant je suis tellement fière et satisfaite que j'ai décidé de vous laisser la curiosité de découvrir et de juger par vous même à travers le blog la suite de l'histoire...
Cordialement,
GAIED Selsabil
Co-actrice de la ville de demain.