Quentin Dusserre : Un moment de partage très fort et bénéfique pour nous tous.

Je suis très heureux d'avoir participé à ce Living Lab. Ce fut une très belle aventure humaine et sociale. Ces deux jours ont été très bénéfique pour moi et j'ai appris beaucoup de choses.

telecom_bretagne-22.jpg

En participant à ce Living Lab, j'ai pu regarder la ville de Brest sous un autre angle. J'ai découvert un quartier que je ne connaissais pas : l'Europe. J'ai appris à prendre le temps de marcher, d'admirer l'environnement et de m'inspirer de ce qui m'entoure pour innover et créer. J'ai beaucoup aimé la première matinée de notre aventure.

telecom_bretagne-55.jpg

Nous avons marché au hasard des rues, guidés par le chant des mouettes. Nous avons partagé sur nos rêves pour le monde, nous avons échangé nos dessins et débattu sur des pistes d'améliorations pour la ville. Ce moment de partage était très fort et bénéfique pour nous tous.

telecom_bretagne-45.jpg

Nous avons pu travailler en petite équipe avec des personnes de nationalités et de cultures très différentes. C'était fort intéressant d'unir nos forces et de confronter nos idées. 

telecom_bretagne-93.jpg

Le totem que nous avons construit et porté fièrement dans les rues et le tram de Brest, ainsi que le point de distribution de Court-Circuit que nous avons rénové sont les fruits de notre travail et de notre collaboration. 

telecom_bretagne-126.jpg

Je suis très content d'avoir pu aider des associations. Je retiendrai de très bons souvenirs de ces deux jours passés tous ensemble. Living Lab est une belle expérience à vivre.
Merci Sylvie pour ces deux jours. 
Quentin Dusserre
Co-acteur de la ville de demain.