Quelles idées retenir ?

Les juges délibèrent. Chaque équipe a présenté plusieurs bonnes idées. Il faut maintenant choisir ce qui est possible d'être réalisé au cours des prochaines heures.

telecom_bretagne-117.jpg

Pour les parcours, cela semble difficile de pouvoir peindre le trottoir ou poser des affiches sans autorisations de la ville. Benjamin de Court-circuit propose la création d'un TOTEM. Les deux équipes des parcours pourront s'unir pour créer un objet ludique et interactif.

telecom_bretagne-118.jpg

Pour l'aménagement du garage, Emmanuel de la Recyclerie un peu d'R a vraiment eu un coup de cœur pour la maquette de la Red Team qu'il a trouvé très créatrice et originale. Il a aussi été sensible au fait que les étudiants prennent le temps de bien étudier les matériaux qui étaient dans le fourgon. Benjamin a beaucoup apprécié le plan d'aménagement de la Green Team. Les juges ont donc convenu de fusionner les deux concepts. Encore une fois, les équipes pourront unir leurs forces.

Ainsi, toutes les bonnes idées pourront être exprimées. Cette approche répond aux objectifs pédagogiques de ce Living Lab qui mise sur le développement et la pratique de l'intelligence collective.