Mise en scène

Ça y est ! Nous avons de bonnes histoires à raconter. Il faut maintenant imaginer leur mise en scène. Vous le savez, le plus important, c'est de trouver l'énition juste ! Que ressentent les personnages ? De la colère, de la joie, de la tristesse ? Allez, on s'y met tous !

Ensuite, il faut réfléchir au décor ! Deux artistes viennent aider les co-créateurs qui doivent réfléchir à la mise en scène de leur conte.  

Mathieu Laporte

Mathieu Laporte

Mathieu Laporte, designer, maker et artiste aux multiples talents, celui grâce à qui tout un décor se mettra en place. Il est formidable. On rêve, on imagine... et on arrive à faire avec peu une atmosphère qui sera absolument magique !

Et notre pierre angulaire, celui avec qui nous créons un décor de rêve, (je ne vous dévoile aucun indice, mais ce sera OUF !), le talentueux architecte et designer, Fouzi Ouadhi de gsmprjct . 

Vous n'avez pas idée de ce qui sortira de leurs imaginaires et des vôtres ! Venez découvrir leurs spectacles pendant La Nuit des Robots pendant la Nuit blanche montréalaise. Ce sera la fête !

Réservez votre soirée le samedi 27 février, de 21h00 à minuit. Participez à la Nuit des robots à l'échoFab, 355 rue Peel (au coin de Wiliam) pour vivre une soirée pleine de surprises, d'humour et de poésie. Un voyage dans l'imaginaire pour petits et grands !