Exercice No 74

denys-nevozhai-154974-unsplash (1).jpg

ÉTIRER SA PERSONNALIITÉ

EXERCICE 74

Cette semaine, je vous propose un petit étirement de votre personnalité. Si vous êtes introverti(e), tenter de jouer à l'extraverti(e), et si vous êtes extravertie, soyez un peu introvertie. Vous l'avez compris, le meilleur des deux mondes est d'être ambiverti(e), c'est-à-dire, un peu les deux.

Je vous conseille de noter les avantages que vous remarquerez en faisant l'effort de faire des choses qui ne vous sont pas naturelles.  Par exemple, si vous êtes plutôt du genre à fuir le silence, faites de petites pauses en solitaire au calme, 10 minutes tous les jours pendant une semaine. Si au contraire, vous appréciez la solitude, faites l'effort d'aller vers les autres, une conversation de dix minutes avec une personne que vous ne connaissez pas très bien, tous les jours, pendant une semaine.

Qui sait, à la fin de l'expérience, peut-être aurez-vous envie de recommencer la semaine suivante. Puisez de l'inspiration en lisant le billet Introverti, extraverti, ambiverti, qui sont les plus créatifs ?